Qui suis-je ?

Depuis toute petite j’aime la peinture ... il faut dire que je tiens de ma maman cette passion de la matière. En particulier pour l’aquarelle, fluide dans son expression, créatrice de rêves... Elle est le reflet de l'âme, de nos émotions, de nos rêves, de nos peines et de nos désirs...

S’isoler et peindre...

J’ai fréquenté différents ateliers et aquarellistes (dont Maryse de May, ma plus belle rencontre !), et découvert peu à peu le jeu subtil et délicat de l’eau et des pigments.

Aujourd’hui, j’aimerais partager ma passion avec d’autres amoureux de la peinture ...

Et si je vous ai donné une envie de déco ? une idée de cadeau... Je réalise sur commande votre aquarelle.

http://www.aquarellis.com

vendredi 15 juin 2007

Nos compagnons

Mon Max la menace ...

Brin de paille ...

Un chaton jouant à cache-cache ...

Aucun commentaire: